Ou faire garder mon chat ?

Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 10:24
OU FAIRE GARDER MON CHAT QUAND JE PARS EN VACANCES ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 11:06
Voilà , j'ai la même réponse que Gérard, la S.P.A. a plein d'adresse de personnes qui aiment les animaux et qui en prennent soin, chez eux. C'est vrai. Un vétérinaire vous demandera environ 15 euros, votre animal sera dans une cage toute la journée, Chez un particulier, il sera en liberté, avec d'autres chats, bien sûr. MAIS souvent les adresses sont fiables, je l'ai vécu, je sais de quoi je parle . (5 euros par jour)
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 12:55
Bjour, il y a un site pour garder les animaux : contact@animaux-service.com vous pouvez trouver la solution sans problème.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 01:15
Laisser les clés à une amie ou une voisine sympa qui rentrera le courrier et s'occupera du chat. Les chats n'aiment pas quitter leur maison, ça les rend malheureux, ça les stresse... Un chat demande moins de soins qu'un chien (nourriture, litière propre, et c'est le bonheur). S'il accepte facilement de se déplacer, le confier à une personne volontaire qui en prendra soin. Le mien ne veut pas quitter la maison!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 08:56
Bonjour, dans une chatterie. Bonne semaine. Josiane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 15:31
Je suis tout à fait d'accord avec Annie. Le déplacer de son environnement le perturberait.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 10:24
Je ne sais pas où vous habitez. Mais en haute garonne, il existe une pension exclusivement réservée aux chats. Il s'agit de la pension chatmallow, située à bellegarde saint marie. Les dames qui gèrent la pension ont un amour dévoué aux chats. Si vous tapez le nom de la pension, vous trouverez le site et toutes les infos.... Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 11:10
vous etes dans quel region ?
-1