CHERCHE CLUB CANIN

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 00:57
JE CHERCHE UN CLUB CANIN POUR MON BA MALE SI VOUS CONNAISSER UN CLUB ASSEZ PRES DE BOURG BLANC MERCI
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 18:25
Je crois que si tu va a la mairie on pourras te renseigner .
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 10:59
bonjour,va tout simplement chez ton veto,bonne journée
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 17:29
Educateur canin tu peut te renseigner SCC de paris "société centrale canine " il pourront t'informer sur les clubs affilés et elevage qui parfois font du dressage canin. bonsoir.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 17:43
bonsoir il existe le site http://www.cun-cbg.com où l'on trouve dans le menu de gauche tous les clubs par départements... tu cliques sur les clubs qui te paraissent convenir et tu vois les disciplines proposées.. si cela te convient tu t'inscris fais attention au paiement.. privilégie le montant annuel plus X euros par séance plutôt qu'une somme globale à l'année, parce que si pour x ou y raisons tu ne vas pas tu perds de l'argent.. nous payons 75 euros par an et 5 euros par leçons.. vu les chaleurs de la chienne 2 ou 3 fois dans l'année cela fait fait 60 75 euros que je ne paye pas parce que je n'utilise pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 00:57
Bonsoir, je sais qu'à Guilers il y a un club d'éducation car j'y suis allée avec mon BA pendant une année. Il y a toutes les races de chien, et ils font aussi de l'éducation pour les jeunes chiens. Sinon il y a un club à Guipavas et un ou deux à Plougastel, mais ça fait déjà plus loin. Bonne chance dans vos recherches.
0