Je dois partir en voyage du 4/10 au17/ 10 et je voudrais faire garder mon bichon

Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 10:12
Il est mignon comme tout,une vrai peluche vivante,plein de liches envers son maitre,

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 21:04
des refuges les gardents pour 10 euros par jours-
à moins de trouvez une famille d'accueil
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 15:46
Je vous remerci des conseils,10 eurs !! j'ai trouvé 15 et même 20 eurs........tout cela pour garder un petit toutou qui mange 90 grs de croquettes par jour !!!!!!!!!!!
du commerce toujours du commerce..........quel honte
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 10:10
bonjour, je viens de lire par hasard votre question, et je suis surprise de votre étonnement quant au prix, je pars régulièrement aux usa lorsque ma chienne ( bichon frisé ) ne dépassait pas les 5kg je la prenais en cabine avec moi, maintenant elle fait 5kg800 et je ne veux pas la mettre en soute, je la fais garder par une voisine , je lui fournis les croquettes et de moi-même je lui donne 12euros par jour et je lui offre des fleurs en venant récupérer ma chienne et je trouve cela tout à fait normal, ma chienne est bien, elle s'entend à merveille avec son chien, et il est plus pénible de promener 2 chiens qu'un ; comme l'on dit toute peine mérite salaire il est préférable de payer plus cher chez quelqu'un que vous connaissez plutôt qu'en chenil, je n'y mettrai jamais ma chienne bien cordialement nicole

50139488.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 10:12
je fais un complément à ma réponse précédente : n'oubliez pas que c'est un chiot que vous faites garder!!!!!!!!!donc la personne qui vous le gardera a des risques de dégats!!!!
0