LA MODE CANINE

Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 20:56
Je suis créatrice de mode canine. J'ai crée ma marque "Tout Pour Lui". Je distribue sur www.toutpourlui.eu Mes questions sont : Habillez-vous votre petit chien ? Que pensez-vous de la mode canine d'aujourd'hui ? Et que pensez-vous de mes créations ? Merci par avance.

39654198.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 09:38
Bonjour Pascale, je viens de visiter votre site, je trouve que les vétements sont extras ainsi que les accessoires, j'ai un yorf de 18 mois et il pése 4kg, pas facile de l'habiller A bientôt

39760978.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:08
Votre boutique est magnifique, j'adore !!!
Je ne met pas de manteaux ni d'accéssoires à mes petits chiens, par contre j'aime beaucoup vos barettes et le petit chien en cordes !!!
J'ai donc mit votre boutique dans mes favoris et je vais mettre votre lien dans mon blog afin de le faire connaitre à mes amies !!!
Je suis toujours à la recherche de jolis petits jouets pour mes chiots, alors si vous en avez d'autre je suis preneuse !!!
A bientôt pour une première commande !!!
Amitiés
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:47
je viens de regarder c'est trop mignon
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 17:45
pour les vieux chiens , je dis oui, mais pour les autres je dis que c'est ridicule!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:56
bonjour ,tres sympas votre cite ,alors oui moi j'habille la mienne de tant en tant ,elle a un parka rouge pour ken il pleut ,une petite laine rose et une veste rose avec moumoute ,elle est habituée elle se laisse faire sans souci et je lui change regulierement son collier .

53495064.jpg
0