Quelles plantes puis-je mettre dans des grands bacs ?

Utilisateur anonyme - 8 mai 2011 à 18:37
 Consuelo - 4 juil. 2011 à 15:45
Bonjour. Je dois aménager une terrasse située plein Sud. Quelles plantes puis-je mettre dans des grands bacs. Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses

Des plantes qui aiment le soleil : lavandes, verveines (il en existe de plusieurs couleurs), bidens, géranium, lavatères, lauriers roses, soucis, sauge (salvia),pourpiers, pois de senteurs, oeillets et roses d'Inde, roses trémières, pivoines, pétunias, dalhias, bégonias......
1
bonsoir, pour un grand bac, vous pouvez mettre un bel orthensia, a l'ombre, ou mi-ombre , et que la terre soit toujours fraiche, vous le prenez afin qu'il monte a environ 1m, la réussite sera magnifique, les fleurs tiennent jusqu'au premiéres gelees , bien a vous .
0
de l'ail
0
Un if certainement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loïc boutin
9 juin 2011 à 15:07
les tailler aprés floraison en coupant la tige des fleurs fanées puis recouvrire en surface d'un peut de paillage ou herbes seche.
0
le romarain de plus il degage une agreable odeur
0
même si elles sont tres voie trop connues, pourquoi pas mettre des géraniums c'est tres jolie et çà tient vraiment bien. De plus vous pouvez en marier plusieurs pour avoir des graduations de différentes couleurs : http://is.gd/O5UFs6
0