Que semer dans un mauvais terrain ?

Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 10:16
J ai un tres mauvais terrain ce n est que cailloux on m a conseillee de semer du trefle partout cela fera une aussi jolie pelouse qu en pensez vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 16:11
Bonjour,
vous pouvez effectivement opter pour une praire de trèfle.
Il existe également la possibilité de réaliser des prairies fleuries, voir l'exemple sur ce billet de blog http://www.un-week-end-en-famille.com/jardin/les-prairies-fleuries/
une autre idée est de préciser ce qui fait que votre terrain "mauvais" :)
ce guide donne quelques clés http://bit.ly/b8X4aO
salutations.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 17:12
Le mieux est de bêcher retiré les cailloux, faire un apport (Novembre) de fumier de cheval,de terreau en surface,ensuite faire un potager ou parc de fleurs.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 19:02
Cela dépend de la grandeur du terrain ,en effet en enlevant un peu les cailloux ,vous avez maintenant , des sachets de fleurs , tout prêts juste à semer , s'en entretien de toutes les couleurs ,c'est une mélange de divers fleurs ,le sachet vaut 7 eur, et il en existe des plus grand, 11eur cela dépend de la surface à couvrir, ce sont des fleurs d'une hauteur de 30 cm ,tout un mélange vous avez le choix de toutes les couleurs , c'est à dire jaune ,ou seulement bleu, ou rouge, Ou alors cela existe aussi en tapis , c'est un léger voile, avec des graines que l'on pose au sol et on couvre d'un peu de terre, cela prend facilement, mais cela sur une petite surface. Mais cela est une idée pour seulement l'année prochaine.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 09:44
monsieur j ai appreciee votre reponse mais pourriez vous me dire ou me procurer ces trois sortes de gazon car j ai bien essayee sur internet sans aucun resultat j espere ne pas vous causer de derangement et je vous remercie d avance mallorie j envoie cette requete a monsieur ICARD OLIVIER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 10:16
je vous remercie pour votre gentillesse je vous tiendrai au courant de l evolution si toutefois cela ne vous cause aucun desagrement a bientot mallorie message pour olivier
0