Saule tortueux en pot

Utilisateur anonyme - 30 avril 2011 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2011 à 22:26
bonsoir,
j'ai fait l'acquisition de deux saules tortueux. je sais que ce sont des arbustes qui se développent sans problème, surtout s'ils sont placés dans un sol humide.
j'en ai mis un en pot sur ma terrasse mais j'ai peur qu'il ait du mal à se développer. si vous connaissez cet arbuste, tous vos conseils sont les bienvenus.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 08:44
Bonjour, je ne crois pas que cet arbuste se développe correctement en pot....voici ce que j' ai trouvé :
CULTURE
PLANTATION en sol profond. Les espèces alpines ont besoin d'un sol très bien drainé.
TAILLE (Janvier-Mars) Pour la plupart : Avant la reprise en végétation, tailler le bois malade ou mort et les branches se croisant pour ne garder que les branches vigoureuses et maintenir un beau port.
Pour ceux cultivés pour la coloration des pousses en hiver ou pour régénérer un vieux sujet : Tailler toutes les branches en laissant 2 ou 3 yeux à la base.
Il aime l'espace autour de lui, donc ne pas le coincer au milieu d'autres arbres.Et l'arrosage important de la 1ere année-et même 2eme, à ne pas oublier
1