Mon chat adulte était propre mais s'oublie volontairement à la la maison. Un rem

Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 15:02
 babounette - 26 avril 2012 à 19:49
Sa litière est nettoyée 3 à 4 fois par jour ( le bac est dans les WC et toutes les fois où l'un d'entre nous va aux toilettes, les parties souillées sont enlevées) Ce même bac est très régulièrement lavé, desinfecté et arrosé d'un peu d'eau de javel. Mais elle s'evertue à faire à côté ! J'ai badigeonné les endroits avec une solution à la moutarde et du coup, Tara ( c'est son nom ) va "coloniser" le reste de l'appartement ... Elle possède son refuge dans la chambre de notre fils adolescent et squatte le lit vide au dessus du sien. Croquettes et eau à volonté et pâté avec parcimonie. Un conseil, vite, vite ...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 19:15
volontairement- ça m'étonne- le chat à peut être des cristaux , il faut voir avec votre vétérinaire-
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 19:17
si la chatte n'est pas stérilisée ,elle peut être amoureuse de votre fils-
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 13:34
Volontairement - oui c'est probablement vrai - ma Minette fait la même chose et, ne souffre pas de calculs ou de cristaux dans les urines ! elle est opérée et est âgée de 10 ans - elle a eu déposé son urine (ou mêmes des crottes ... c'est arrivé !!!), dans la baignoires ... sur un tapis ... et, pire sur la couette, face à moi et me regardant bien droit dans les yeux je pense que c'est lorsqu'elle a été contrarié par une visite (humaine ou animale), des modifications dans la maison - un peu de jalousie !!! par contre je n'ai aucun problème avec son frère (même âge) qui lui souffre des reins et a des cristaux voilà pour mon expérience bonne journée
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 09:52
Bonjour, peut être un problème urinaire,voir le véto, si un chat du jour au lendemain devient sâle, c'est qu'il y a une raison, si il s'agit d'une chatte d'un certain âge et qu'elle soit stérilisée, il se peut que ses croquettes ne soient plus adaptées et que l'animal souffre de calculs, c'est courant. Si c'est le cas lors de la visite chez le véto lui parler de FORTEKOR ( super médoc pour ses problèmes ) et acheter des croquettes de marque et pas le bas de gamme de chez truc spéciales chat stérilisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 10:36
Bonjour, Peut-être que votre chatte déteste l'odeur de l'eau de javel.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 14:59
Merci à tous pour vos réponses. Je vais donc explorer toutes les pistes, faire le bilan avec le véto, la cruter psycologiquement et m'interroger sur ses sentiments à l'égard de mon fils .... Quant à la question alimentaire, on va privilégier la pâtée ! Encore merci à tous. Géraldine de Bourgogne
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 20:42
oui ben faut lui couper les coucougnette car c'est un male et il marque sont territoire tout cela est NORMAL par contre pour l'odeur,je pense que vos relations ne doivent pas etre très heureux du fait alors réaction veto sinon dehors rien a faire d'autre cordialement
0
pauvre couillon,c'est toi dehors!
0