Les chats de mes voisins font leurs besoins sur ma pelouse et meme le repulsif n

Utilisateur anonyme - 23 avril 2011 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2011 à 13:56
tres desagreable de voir chaque jour les chats faire leurs besoins sur pelouse et fleurs d autant plus que je garde des enfants
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 13:56
ce week-end, j'ai entendu parler d'une petite plante qui repousse les chats. elle se vend en jardinerie sous le nom de "terreur des chats". son vrai nom est "Coleus canina". vous pouvez également la commander sur internet. je vous en joins une photo. si votre jardin n'est pas trop grand, vous pouvez en planter quelques unes.

60366464.jpg
8
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 18:22
bonjour

j'ai lu un article que disez de mettre du poivre moulu aux endroits souhiatés et ils ne reviendront plus. Je n'ais pas essayer personnellement
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 19:05
Essayez d'arranger cela avec vos voisins! Si les chats ont une litière à la maison ,ils feront moins dehors! Ou ....prenez un chien ,vous ne les verrez plus!
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 20:28
je sais j ai connu le meme probleme en habitant une maison.
*J ai toujours entendu que les chats n aiment pas le gout de la moutarde ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 20:30
je sais j ai connu le meme probleme en habitant une maison.
*J ai toujours entendu que les chats n aiment pas le gout de la moutarde ?
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 21:59
Ne pas utiliser d'eau de Javel, l'odeur ressemble à celle de leur urine et donc ils vont croire qu'ils sont sur leur "territoire"

Deux possibilités :

La première a l'avantage d'être "décorative": planter du géranium -citron dans le jardin. Les chats n'aiment pas du tout.

De plus, la plante pousse facilement et devient même envahissante, ce qui donne très vite un beau parterre de géranium.

La deuxième :

Mélanger une cuillerée à soupe de moutarde forte pour 50cl d'eau.

Asperger les endroits où l’on ne veut pas qu'ils aillent et laisser sécher.

L'odeur de la moutarde est trop forte pour leur odorat. .

A faire par temps sec bien évidemment.

A renouveler si nécessaire.

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 12:08
bonjour Marylène, je connais le même problème que vous et pourtant, je possède un chien. mais ils sont plus rapides que lui, donc ça ne les arrête pas. les répulsifs ne sont pas d'une grande aide car il faut sans cesse les renouveler dès qu'il pleut. et pas facile de pulvériser tous les endroits par où ils se faufilent. pour ma part, j'ai 2 haies de thuyas mitoyennes. les chats se faufilent à travers le grillage, et là, pas évident de pulvériser quoi que ce soit. bon courage =)

60320655.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 13:13
Un tuyau d'arrosage pret a l'emploie ! Le chat n'aime pas d'etre mouiller
0