Mon ânesse est insupportable depuis que je suis enceinte, que faire ?

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2010 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2010 à 23:28
mon ânesse n'a déjà pas 1 caractère facile d'habitude, mais depuis quejesuis enceinte, c'est pire. Après une forte période d'agressivité, nous sommes passé au refus de pansage. Elle veut bien câlins mais ni brosse, ni cure pied et elle tente de botter si j'insiste. Aujourd'hui, je l'ai cédé pour la 1ere fois car je n'en peut plus d'être en guerre. Que faire ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 23:30
PAS FACILE , c' est une vrai " mule " votre Anesse , y faut en parler à votre véto , car elle me semble agressive .....un peu de calmants lui ferait du bien ......

Elle me fait penser à ma copine , certains soir ........... une bourrique !
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 23:57
Oui, elle fait le syndrome de la grande sœur, elle a peur d'être rejetée. Ça va être un travail de confiance, lui faire comprendre qu'elle n'est pas rejetée, que vous l'aimez autant, passez plus de temps avec elle. Tous les animaux se prennent pour nos enfants et sont terriblement jaloux, mon chien dort avec nous, les mauvaises habitudes sont vite prise.

59136586.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 07:12
trop drôle MDR les amis de si bon matin
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 08:40
Lui trouver un petit ane, tout charmant !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 08:46
Quand nous disons "têtue" comme une bourrique""!!!! bon courage.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 09:42
pendant toute la periode de votre enceintage mettez votre ânesse en pension chez brigitte bardot les ânes elle sait les calmes
tenez-nous au courant merci
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 15:12
Il va falloir qu'elle apprenne à partager........; fais lui ressentir ton ventre.
Les animaux sont très réceptifs aux émotions et tu lui fera partager la tienne.
Tout ira bien et ne culpabilise pas! A chacun son caractère !!!!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 18:06
merci beaucoup pour vos réponses, lichouilles de Socquette

59142091.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 23:28
Pas facile la question , quelle idée d'ètre enceinte , il faut la mettre chez un paysan en attendant que tout rentre dans l'ordre
0