Comment avez vous eu votre animal ?

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 25 sept. 2012 à 13:16
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 26 sept. 2012 à 12:27
Bonjour,

Il y a de multiples façons d'adopter nos chers Poilus à la maison, achat chez un éleveur, adoption en SPA, adoption chez un particulier, trouvé quelque part abandonné...

C'est toujours le point de départ d'une belle histoire, alors je voulais savoir, histoire de papoter :

Comment avez vous eu votre animal ?
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
26 sept. 2012 à 12:27
Allez je me lance la première alors :-)

J'ai deux chats. Le premier, qui a 6 ans, je l'ai adopté par le biais d'une petite annonce, affichée sur la porte d'un bar, que je ne fréquentais même pas. En passant devant, par hasard, j'ai lu l'annonce (il y avait des photos, ca attire :p): donne deux bébés chats, en cours de sevrage, un mâle et une femelle. Moi je voulais adopter un petit mec. Mais le proprio du bar m'a appris qu'une dame avait déjà réservé le petit mâle. J'ai quand même laissé mes coordonnées, au cas où désistement il y aurait, et désistement il y a eu.
Dès qu'il a été sevré, je suis allé chercher ma petite boule de poils...

Le second, je l'ai eu plus tard. Je voulais un compagnon pour mon poilu, qu'il ne soit jamais seul, qu'il soit au contact d'autres chats... Et c'est au resto où l'on déjeunait tous les midis avec les collègues de taf qu'une serveuse m'a entendu parler de mon envie d'adopter un second matou, et m'a annoncé qu'elle avait justement un petit mâle à donner. Le sevrage terminé, il est venu rejoindre mon premier minou. Le second a 2 ans maintenant.

Tous les deux s'entendent super bien, et pour moi, c'est deux fois plus de câlins, de ronronnements et... de poils partout ! Mais tout ça, c'est rien que du bonheur !

Et voilà notre petite histoire;.. et vous, vous les avez adoptées comment vos p'tites bêtes ???
0