Aberrant!!!!

CRICRI60 - 10 oct. 2012 à 13:01
 CRICRI60 - 10 oct. 2012 à 21:52
Depuis des millénaires, le chat est un félin par excellence!!! pour preuve les égyptiens étaient enterrés avec eux, les Rois et Reines en possédaient tous et les adulaient,les écrivains comme "Colette", et j'en passe! en possédait également...ALORS???? quel est cet article qui indique que les femmes possédant un chat de nos jours seraient suicidaires et susciteraient d'éventuelles maladies mentales......Cherchez l'erreur.....Lequel est malade la dedans????? Les Maîtres de ces félins? ou les chercheurs?????? qui cherchent quoi en fait.......PFFFFF!!!!! INTERNAUTE DE HAUTE NORMANDIE.

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
10 oct. 2012 à 14:31
Coucou,

Pourriez vous nous indiquer un lien vers l'article en question qu'on comprenne un peu votre coup de gueule, et qui sait, qu'on y participe, d'une manière ou d'une autre ?

:-)
0
Bonsoir Crashounette, suite à votre message de 14h31 de ce jour, 10/10/2012?.....Désolée je ne sais pas où est le lien en question concernant "mon coup de gueule" comme vous dites si bien.La seule chose que je puisse vous dire c'est que c'est dans un article dans LE JOURNAL DES FEMMES.....sur l'INTERNAUTE.COM......Dans tous les cas, je m'indigne de l'article que j'ai pu lire, ce jour même, quant au fait soit disant que "les chats rendraient plus ou moins ZINZIN!!!!,les femmes qui en possèdent.-----------------Dans ce cas, je dois être totalement CINGLEE?????? en possédant 6 chats.....(5 adultes, et une petite fifille, de 4 mois maintenant,trouvée sur la route à 2 mois)....Bref!!!!!!!!!-----------CRICRI60 de HAUTE NORMANDIE....La Révoltée pour bien des choses....mais bon.......Bye tchao tchao.....
0