Signaler

Le plus beau canapé selon vous est... [Résolu]

Créer une discussion Laëtitia_rédacJDF 51Messages postés jeudi 4 avril 2013Date d'inscription 23 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2014 à 13:04 par patouk1
Quel est votre style de canapé préféré ?
Utile
+50
plus moins
Le canapé rouge
moony Laëtitia_rédacJDF - 3 juil. 2013 à 03:24
étroit et la couleur n'est pas reposante
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
La banquette à motifs
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Le canapé vintage
valentine7 12Messages postés mardi 2 juillet 2013Date d'inscription 7 juin 2016 Dernière intervention Laëtitia_rédacJDF - 6 août 2013 à 09:32
Belle couleur ! j'ai à peu près le même modèle, mais gris et convertible comme ceci http://www.designfolia.com/canapes-modulables-convertibles/114-denver-canape-convertible-contemporain.html
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+15
plus moins
Le canapé style Louis XV
Donnez votre avis
Utile
+56
plus moins
Le canapé en velours
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
Le canapé ethnique
Donnez votre avis
Utile
+134
plus moins
Le canapé chesterfield
patouk1 1Messages postés lundi 5 mai 2014Date d'inscription 5 mai 2014 Dernière intervention - 5 mai 2014 à 13:04
Je trouve qu'avec les bon produits et une petite fiche pratique comme celle ci http://www.britishdeco.com/renovation-sieges-et-meubles , le canapé chesterfield est selon moi le canapé le plus simple à entretenir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
Le canapé design
Donnez votre avis
Utile
+173
plus moins
Le canapé d'angle
Diosell 10Messages postés vendredi 26 avril 2013Date d'inscription 10 juillet 2013 Dernière intervention Laëtitia_rédacJDF - 26 juin 2013 à 12:25
Je prefère toujours le style contemporain
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+37
plus moins
Le canapé en tissu
imagine7 10151Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention Laëtitia_rédacJDF - 25 juin 2013 à 19:49
Bonjour Laeticia,
Douillet, confortable et facile d'entretien sont de bons critères en plus de la couleur, pour un bon choix !
Répondre
imagine7 10151Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2013 à 09:17
Boujour moony,
A propos du canapé en textile, je choisis de l'alcantara qui est vraiment très facile d'entretien. Il existe différents styles et " caractères" de canapés en tissu... !
Lorsque je souhaite modifier la configuration de la pièce, il est plus facile de déplacer, tourner mon canapé par rapport au canapé d'angle que j'avais auparavant.
Répondre
moony Laëtitia_rédacJDF - 3 juil. 2013 à 03:25
salissant et sans aucun caractère
Répondre
Stephanie Laëtitia_rédacJDF - 8 oct. 2013 à 16:01
Bonjour
J'ai ma préférence pour le canapé en tissu et déhoussable, c' est plus facile d' entretien et si un jour on se lasse on peut changer la housse et acheter une autre couleur
Stephanie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+23
plus moins
Le canapé en cuir blanc
Donnez votre avis
Utile
+13
plus moins
Le canapé en cuir noir
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !