Signaler

Vos styles deco préférés [Résolu]

Créer une discussion Crashounette 5176Messages postés Friday October 29, 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2013 à 17:18 par Ariellemarie
Quel est votre style de décoration préféré ? Plutôt design, moderne ou baroque ? C'est à vous de voter !
Utile
+187
plus moins
Style campagne chic
regine-b76 1Messages postés vendredi 20 février 2009Date d'inscription 21 août 2013 Dernière intervention Laëtitia_rédacJDF - 21 août 2013 à 15:17
le campagne chic permet de "recycler" les meubles anciens en les associant à du moderne et de les valoriser avec de nouvelles teintes comme le taupe, j'aime beaucoup...
Répondre
fanny55 Laëtitia_rédacJDF - 24 août 2013 à 22:10
j'adore de le style campagnard
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Style Louis XV
Donnez votre avis
Utile
+59
plus moins
Style scandinave
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Style rococo
Donnez votre avis
Utile
+15
plus moins
Style moderne
lilit 3Messages postés vendredi 4 avril 2008Date d'inscription 21 août 2013 Dernière intervention Crashounette - 21 août 2013 à 14:12
après une période déco rustique, aujourd'hui je préfère la déco moderne, cela doit venir qu'on veut peut être rajeunir en prenant de l'âge
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+15
plus moins
Style industriel
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
Style ethnique
Donnez votre avis
Utile
+38
plus moins
Style design
Donnez votre avis
Utile
+37
plus moins
Style contemporain
valentine7 12Messages postés mardi 2 juillet 2013Date d'inscription 7 juin 2016 Dernière intervention Crashounette - 16 août 2013 à 10:52
Un vote presque partout ! J'apprécie tout principalement ceci http://www.designfolia.com/canapes-lits/349-canape-lit-colorado-bois-massif-design.html design, contemporain et moderne
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
Style baroque
Donnez votre avis
Utile
+13
plus moins
Style Art deco
Ariellemarie 1Messages postés samedi 14 septembre 2013Date d'inscription 14 septembre 2013 Dernière intervention Crashounette - 14 sept. 2013 à 17:18
J'aime l'Art Déco, je suis une passionnée des années 20, c'est sympathique et je m'y sens bien. Ce style est toujours d'actualité.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !