Bete dans mes leylandis

fredidur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 12:31
 Sahara - 15 juil. 2013 à 12:55
bonjour depuis quelque temps ma haie de leylandis et malade je redoute les araigné rouge ! j'ais des betes , je joint des photo , qu-est-ce que c'est , merci d'avance .


aBl9TBB9-img-7702-s-.png





uvZfKhyE-img-7758-s-.png





yQX3qI3n-img-7697-s-.png


A voir également:

2 réponses

Bonjour votre haie est attaqué par l'araignée rouge il faut la traiter avec un insecticide que vous trouverez en jardinerie par contre le traitement se fait au printemps avec un pulvérisateur sur l'ensemble de la haie ou pendant l'été quand il ne fait pas trop chaud.
0
fredidur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 19:37
merci d'avance , pendant l'été en soiré sa vas ? avais vous un conseil pour un insecticide et faut -il traité toute la haie ? (env 500 pieds !! )
0
Prévoyez de mettre une haie naturelle à la place : beaucoup plus joli et coloré, fait des fleurs, attire les papillons et les oiseaux... et pas de problème d'araignées rouges.
Quant aux insecticides, vous trouvez que notre planète n'est pas assez polluée, et vous n'avez pas de scrupule à empoisonner vos voisins en même temps que plantes ? J'espère que vous n'avez pas d'enfants...
0