Perde d'un golden

taopbl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 14:09
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 25 juil. 2014 à 14:25
Bonjour , sa va faire une semaine demain que TARA est partie , je pense toujours a elle . Je regarde des photos , je pense a elle . Je pleurs aussi .
Je sens une colère forte , très forte un une culpabilité imonde . Je sais pas si j'ai fait le bon choix .
Ce qui me fait mal au coeur , c'est je l'ai vu sur la table avant la piqure , puis je l'ai vu après qui dormait sans respirer . Sa fait mal . Aujourd'hui je sais pas si il l'on emmener pour l'incinérer . J'ai toujours une boule au ventre . Même si j'ai toujours sa copine Bloody avec moi , c'est pas pareil . Elle était très importante pour moi . Le plus dur c'est de remonter la pente sans personne a qui en parler .
Merci de lire , même si je sais que personne me répondra .
Merci

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
25 juil. 2014 à 14:25
Toutes les personnes qui aiment leurs compagnons ont vécu les mêmes choses que vous.
Il y a des moments où il y a des décisions irréversibles à prendre et en général on les prend pour éviter des souffrances inutiles au delà de tout égoïsme qui voudrait voir se prolonger des calvaires pour ceux qu'on aime.
Quand ils sont partis on ne les oublie pas et on ne revit pas la même chose avec les autres. Il faut éviter de comparer et essayer de repartir.
A partir du moment où on a fait tout ce qui était en notre pouvoir et nos moyens, il ne faut pas avoir de regrets.
Bon courage.
0