Signaler

Chatte enragé [Résolu]

Posez votre question julgrave 4Messages postés jeudi 18 septembre 2014Date d'inscription 13 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2014 à 08:50 par Sylviane17
Ma chatte à eu 3 chatons, ils ont presque 6 semaines et leur mère n'arrête pas de mialer pourquoi et devient agressive avec eux que dois-je faire?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
Ta chatte n'est pas enragée pour autant...
De quelle façon est-elle agressive? Il faudrait un peu plus de renseignements pour comprendre.
Elle miaule: à quel moment, quel miaulement?...
Si elle rejette ses petits, peut-être qu'elle a mal quand ils tètent, elle les éduque aussi.

La montrer à un vétérinaire pour écarter une mammite qui la fait souffrir, d'où les miaulements et l'agressivité, ou une insuffisance de lait.

J'attends un complément d'information, merci.
julgrave 4Messages postés jeudi 18 septembre 2014Date d'inscription 13 octobre 2014 Dernière intervention - 3 oct. 2014 à 10:16
Ma chatte va mieux maintenant avant elle n'arrêtait pas de sauter sur eux et elle l'aie mordait tellement fort qu' ils miaulaient de douleur. Ils ont maintenant presque 8 semaines et est beaucoup plus douce avec eux.merci pour vos réponses
Répondre
Sylviane17 2381Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 13 février 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2014 à 09:25
Bonjour,
Merci pour le retour...
C'est sa façon de les éduquer, quelquefois ça nous parait dur, mais elle les apprend à vivre et à survivre seuls. Ils tètent toujours ou pas? Si non à 8 semaines ils ont encore besoin de lait, vous pouvez donner un petit complément en lait maternisé, tout en présentant une pâtée pour chaton.
Bonne continuation à tout ce petit monde.
Répondre
julgrave 4Messages postés jeudi 18 septembre 2014Date d'inscription 13 octobre 2014 Dernière intervention - 7 oct. 2014 à 01:02
Bonjour,

Oui ils tètes toujours environ deux fois par jour.Ils ont eus 8semaines le 4 octobre.
Je vous remerci.
Répondre
Sylviane17 2381Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 13 février 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2014 à 08:50
De rien, tant mieux si tout va bien!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !