Djared

doudou1959 - 3 oct. 2014 à 17:04
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 7 oct. 2014 à 14:35
Bonjour, ma fille a un bauceron chien magnifique qui detruit son appartement
la journee aucun probleme par compte ma fille est infirmiere de nuit et la quand elle s 'en va
c'est le carnage assure les murs les prises les fils electrique ma fille adore son chien
quand elle a fini sa nuit et qu elle rentre chez elle bonjour de bordel elle a achete une cage de transport
pour le mettre dedans la nuit il arrete pas d'aboyer peut -on lui mettre une musoliere toute la nuit????
cordialement sylvie

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
7 oct. 2014 à 14:35
Ce n'est pas d'une cage ni d'une muselière qu'il a besoin, mais d'une sérieuse reprise en main de son éducation et surtout d'une révision totale de la relation entre votre fille et le chien.

Le stade de l'éducateur canin étant largement dépassé, il va falloir sérieusement envisager l'aide d'un comportementaliste.

La situation n'est désespérée et çà peut se corriger rapidement, mais il va falloir de la discipline et respecter quelques règles fondamentales.

Bon courage.
1