Demande de conseils

georges - 18 mai 2015 à 16:30
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 18 mai 2015 à 16:55
Bonjour,

je possede un adorable shih tsu de 14 mois (6 kg)

je dois prendre l 'avion pour la Corse (une heure trente de vol) et bien qu'il soit habitue à tous types de déplacements, je crains qu'il ne supporte pas de voyager enfermé dans un contener
sans pouvoir bouger. J'ai pensé à Calmivet.
Qu'en pensez-vous ? Remerciements.

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
18 mai 2015 à 16:55
Il pourrait être judicieux et profitable de consulter un vétérinaire avant le voyage. Votre chien étant en plus classé dans les chiens à nez retroussé une consultation préalable véto est recommandée.
Compte tenu de son âge et de son poids, je pense que vous avez prévu de la faire voyager en cabine.

Règles de transport

Votre animal doit impérativement voyager dans un sac spécifique fermé.

Le sac doit être suffisamment aéré et permettre à votre animal de se lever et se tourner.
En cabine Economy, le sac doit pouvoir se glisser dans l'espace situé sous le siège devant vous.
Votre animal ne doit en aucun cas sortir de son contenant pendant la durée du vol.

Bon courage et bon voyage.
0