Odeurs de chat dans un garage

vivama - 22 juin 2015 à 15:47
Sylviane17 Messages postés 3615 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 22 juin 2015 à 18:51
Bonjour, je viens de lire tous les commentaires à propos d'odeurs de chat ( excusez moi Messieurs -Dame qui ont l'air de dire qu'un chat ne sent pas .... VOUS ne le sentez plus ).
Je viens d'emménager dans une maison et sous-sol, le garage et la remise il y a une très forte odeur de CHAT les proprios précédents avaient un élevage de chats ....... ( ceci dit j'aime ces charmantes petites bêtes,mais pas leur odeurs).
Donc ma question: comment faire pour me débarrasser de cette odeur ????
Merci à ceux qui ne s'offusquerons pas et qui auront la solution à mon problème.
Inutile aux offusquer de m'agresser en me répondant ....
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3615 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 1 375
22 juin 2015 à 18:51
Bonjour,
Très désagréable ce relent d'odeurs de chats, non castrés peut-être.
Le vinaigre blanc est un bon désodorisant. Le mettre chaud dans un pulvérisateur et vaporiser dans l'air. Ça pique le nez... Laisser les pièces fermées quelques heures puis aérer en grand, même avec courant d'air. Recommencer plusieurs fois si c'est vraiment tenace. A renouveler tant qu'une odeur persiste. Laver les sols au vinaigre également peut renforcer l'effet. Ne pas associer à la javel, les vapeurs ne s'entendent pas trop.
Tenez moi au courant du résultat. Je l'ai déjà fait et j'ai trouvé plutôt efficace.

0