Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15M3sos qui peut m'aider

marjojul - 17 juil. 2015 à 21:00
 marjojul - 8 août 2015 à 19:00
Cela va faire 3 semaines que nous avons installé une piscine autoportante de 15 m3 environ,mais l'eau devient maintenant laiteuse pourtant j'ai mis des pastilles de chlore, filtre ,peut-être pas assez ,car je viens de lire qu'il faut laisser fonctionner la pompe par grande chaleur ex: 30°diviser par deux 15h par jour..J'ai également acheter un kit pour analyser l'eau le ph étant très élevé j'ai acheté du ph + erreur je pense j'aurai du prendre du moins mais comme je suis novice aider moi à m'en sortir......
Actuellement j'ai un traitement 4 en 1 clarifiant, stabilisant, désinfectant etc.... j'attend le résultat mais je pense d'après m'être documenter qu'il faut d'abord stabiliser le ph! Bordel c'est compliqué tout ça.....alors je demande de l'aide à qui veut bien m'en donner.
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 43
Modifié par xplom le 17/07/2015 à 21:25
bonsoir
passez nous voir en copiant votre question sur
https://bricolage.linternaute.com/forum/piscine-111
je vois bien que vous avez pris salon de thé ;o)

ps : inscrivez vous pour avoir tous les forums sous le coude
0
choukettine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 23:23
j'ai eu ce problème ,j'ai realisé une desinfection pastille de chlore,puis mis la pompe de filtration ,il faut nettoyer le filtre de la pompe regulièrement (au jet),le clarifiant peut aider
0
marjojul > choukettine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
8 août 2015 à 19:00
Merci , j'ai effectivement suivi vos conseils et tout est redevenu en ordre.
Cordialement M.J.
0