Chambre bébé sous lampadaire extérieur de la ville

squeedzy - 17 mai 2016 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2016 à 11:04
Bonjour,

La chambre de mon fils donne en plein sur le lampadaire extérieur, ce qui fait qu'on ne peut pas laisser les volets roulants ouverts car c'est comme s'il faisait jour !! Bon en hiver pas de souci, mais en été, nous habitons le sud (et n'avons pas de clim pour l'instant...) et donc nous dormons les volets et fenêtres ouvertes pour laisser rentrer la fraîcheur. Seulement la situation de sa chambre fait que ça ne va pas être possible et pourtant il fera tellement chaud que je ne peux pas lui laisser la fenêtre fermée...

Auriez-vous des conseils pour arriver à "casser" cette lumière extérieure pour que je puisse laisser entrer de la fraîcheur dans la pièce ? Nous avons l'habitude de dormir dans le noir, et j'avoue qu'avoir cette lumière dans la chambre ne me réjouit pas du tout.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le rideau occultant est idéal pour empêcher la lumière de passer et garder une chambre d’enfant dans le noir, le temps de sa sieste ou de sa nuit. Il en existe de différentes couleurs. Vous pouvez aussi les faire vous-même en prenant soin de doubler les tissus.

(Votre question aurait dû être placée dans le forum Déco. Ici, vous êtes dans le forum Jardin).
0