Chat trop maigre

Lolotte - 26 avril 2017 à 03:56
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 avril 2017 à 08:25

Bonjour j'ai un mattou d'un an qui sapelle Cookie, il est très maigre mais vraiment on peut compter ses os, pourtant il mange beaucoup bois normalement et joue encore, mais il a toujours les yeux ouvert à moitié et se laisse souvent tomber lorsqu'il veut se coucher, il passe sa nuit dehors et fait également ses besoins dehors, une consultation chez le vétérinaire s'impose évidemment la semaine prochaine, mais en attendant je m'inquiete vraiment beaucoup, quelqu'un pourrait m'aider svp? Je suis perdu j'ai peur pour lui 

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
26 avril 2017 à 08:25
Bonjour, Il faut attendre de voir le vétérinaire. Impossible de dire comme ça ce qu'il a. Il n'est pas maigre du jour au lendemain, ça doit donc faire un moment qu'il couve son mal, et plus on attend pour consulter plus c'est difficile et cher de soigner. Pas possible avant encore une semaine ? Bonne chance

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
1