Aquariophilie produit pour ajouter du fer dans l'eau

sydneyfiles - 23 oct. 2023 à 23:58
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 28 oct. 2023 à 14:32

bonsoir

j'ai acheté ce produit "microbe-lift plants fe" ( https://www.olibetta.fr/microbe-lift/plants-fe-fer )pour mettre dans l'eau de mon aquarium.

je ne comprends pas je ne trouve pas la frequence d'utilisation de ce produit j'ai juste trouvé le dosage ???? (l'etiquette est totalement en allemand et je n'ai pas trouvé en cherchant le produit sur la toile...)

c'est simple c'est soit tous les jours soit 1 fois par semaine lequel choisir ,s.v.p.???

amicalement

merci pour tout

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 57
Modifié le 28 oct. 2023 à 14:35

C'est impossible de repondre vue que la teneur en fer est fonction du volume de votre aquarium et de la quantite de plantes qui font l'absorber...
Sachant qu'une valeur de 0.1 a 0.2mg/l est la teneur conseillée par la marque du produit, vous pouvez la verifier avec des bandelettes réactives de controle..

Pour la precision des doses, utilisez des seringues de 3 ml que l'on trouve en pharmacie

2