Comment redonner vie à un buffet bas déjà décapé ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 12:51
J'ai décapé un buffet bas et voudrais bien le repeindre Mais lazure ou pas ? Et la couleur ? Je n'ai plus d'idées mes petits neurones se font "la belle". Merci A bientôt
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 12:51
bonjour, un effet "chaulé " serait trés sympa !! vous trouverez ça chez casto ! c 'est Liberon qui fait ça ! c la superposition de deux teintes mates façon chaux , la 2eme teinte sera légèrement poncé, de ça et là , pour laisser apparaitre la 1ere ! pour un effet parfait choisissez 2 couleurs de meme intensité ! pour finir passez y une cire incolore la plus naturelle possible !! (regardez les compositions des produits) prenez du temps sur le choix des poignées , ce sont elles qui vont donner le style à votre meuble !! bon voilà , éclatez vous bien !!!!
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 09:39
Bonjour Pascale (je peux ?) Merci pour votre réponse, effectivement je pense opter pour un look plutôt contemporain. La photo du buffet c'est vous qui l'avez "retapé" ? si oui il est bien j'aime beaucoup et m'en inspirerai, pas dans les mêmes tons mais dans la forme Bon dimanche Danielle
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 08:14
bonjour, vous pouvez changer les poignées, changer les pieds, choisir peut etre une peinture en harmonie avec les murs et les textiles de la piece ! Bon courage et surtout prenez beaucoup de plaisir en le faisant.
0