Quelqu'un aurait il des idées pour une déco de table de noel ?

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 18:45
Quelqu'un aurait il des idées pour une déco de table de noel ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:14
Bonsoir Hélène! Décorer une table de Noël c'est très personnel, donc je t'évite les banalités du genre : belle nappe drapée et serviettes assorties, centres de table, etc... Moi, j'adore recevoir, ma famille comme mes amis, et c'est vrai que Noël est l'occasion de se réunir autour d'un bon repas, certes, mais aussi de se rappeler à quel point on s'apprécie... alors, je disperse çà et là qq chocolats sur la nappe et dans les ronds de serviette, je glisse un compliment à chacun de mes convives (qq chose qui lui ressemble, par exemple, je suis heureuse de t'avoir comme soeur ou bien, merci d'être là quand j'ai besoin de toi etc... Plaisir garanti! pour moi, l'important n'est pas forcément la déco, mais c'est surtout de montrer ses sentiments. Voilà, c'est en tout cas le conseil que je te donne... J'espère en tout cas que tu recevras d'autres idées. Bonne soirée, Virginia
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:04
bonjour,l'année passée,(déjà),j'avais fais des photophores sur des verres à pied (que j'avais doré à la bombe),sur lequels j'avais posé des cônes fait de polyphane où j'ais collé du décopatch de couleur rose, avec pour motifs des boutons de roses ,puis j'ais mis à l'intérieur des verres une fausse bougie à pile,comme on fait maintenant,(pas de risque de bruler)j'en avait fait 4 ou ou 5,selon la grandeur de la table puis j'avais mis une nappe en papier (qui imite à s'y méprendre le tissu )couleur lie de vin,sur laquelle j'avais parsemé des petites étoiles dorées,comme déco au milieu entre mes photophores il y avait du lierre que j'avais doré à la bombe,mais pas trop pour que cela ne fasse pas trop chargé,sous les assiettes j'avais mis des assiettes de présentation éxagonales dorées,puis mes assiettes blanches qui ont un petit liseré doré,avec un pliage de serviettes fantaisie,ou j'avais placé une croquette sur le dessus,voilà çà peut ètre une idée pour toi pour cette année (j'avais eu beaucoups de compliments)c'était très romantique,(j'adore)je te souhaite bon courage,si tu decide de fabriquer les petits abats jours sur le polyphane,car c'est long et délicat à faire,il faut t'y prendre assez longtemps à l'avance. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:45
Moi cette année je fait des sets royaux que j'ai vue dans le catalogue Truffaut. celci consiste d'un set ou une feuille de papier rouge 50:70 cm et de couvert ( cuilliere couteau,fourchette) découper dans le tissus Truffaut ou dans du papier blanc ou argentersous l'assiette j'ai mis une couronne de papier avec le prénom de l'invité ou vous pouvez mettre une grande assiette en carton couleur Or Pour qu'ils coutent moins chere car nous sommes nombreux je les faits avec du papier . Les gabarit sont dans le catalogue ou creer les vous même..Je seme une pluie d'étoile sur la table ainsi que des strass.
0