Cadres pour pochettes de vynil

Résolu
Comina - 9 sept. 2011 à 13:38
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 10 sept. 2011 à 18:39
Bonjour,

nous possédons beaucoup de disques Vynil encore, et il y a quelques temps, j'avais vu dans une émission de télé je crois, des cadres, ouverts sur le haut, destinés à ce qu'on y mette une pochette de disque. Je me dis qu'avec tous ceux que j'ai, je pourrais changer le contenu de ces cadres régulièrement et changer un peu le ton à donner à la pièce ou à l'espace concerné.

Mais je ne sais pas où trouver ces cadres, pouvez vous m'aider ?

Par avance merci :)
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
10 sept. 2011 à 18:39
Bonjour,

Nous en possédons deux, et franchement, nous nous amusons bien à changer les pochettes de disues que nous mettons dedans, ca peut changer le ton du tout au tout et c'est génial d'avoir nos disques préférés aux murs !
Je ne souviens plus du tout où nous les avions achetés, nous les avons depuis plusieurs années... Mais je vous ai trouvé un lien :
http://www.ecranlounge.com/marque-1075-art,vinyl.htm
1