Comment faire pour que tout ne disjoncte plus quand j'allume mon four

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/12/2011 à 06:19
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 19:40
comment faire pour que tout ne disjoncte plus quand j'allume mon four et ma friteuse élèctrique?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:40
Bonsoir,
Si vous avez des heures creuses de 12 à heures à 14 heures (contrat qui n'existe plus que pour ceux qui l'avaient )dans ce cas arrêter le chauffe-eau ou tout appareil électrique qui est prévu se déclencher pendant ces HC.Si vous n'en avez pas arrêter (avant pour éviter le désagrément ) tout autre appareil électrique demandant une puissance aussi importante souvent un appareil de chauffage ou tout appareil qui dégage de la puissance ou de la chaleur c'est une habitude à prendre car sinon augmenter la puissance souscrite auprés d'EDF et vous aurez l'abonnement en conséquence quelquefois ça fait mal pour ne pas en avoir d'utilité .autrement et seulement à cette occasion .Si vous n'êtes pas satisfaite de la réponse précisez les heures d'utilisation que ça se produit , votre abonnement EDF HP+HC ou HP seulement et les appareils utilisés mais souvent ceux de chauffage sont les plus gourmands par ex un micro -onde ajouté quelques minutes suffit à disjoncter donc évitez en s'organisant vous pouvez éviter un autre abonnement .Si vous n'avez pas de chauffage à couper dans ce cas espacez utilisez le four d'abord qui lui peut rester chaud en étant éteint et la friteuse ne sert pas longtemps .Nous connaissons ce probléme car nous sommes limite à certaines heures en puissance et de ce fait avec HC de nuit nous utilisons des programmateurs journaliers sur les prises et lave-linge ,séche-linge et lave -vaisselle se mettent en route les uns aprés les autres pendant ces heures qui ne génent pas les voisins puisque en maison particuliére et nous avons choisi à l'époque 2 H pendant le midi .Bonne soirée
0