A la recherche de draps blancs

Audrey - 29 déc. 2011 à 11:33
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 7 janv. 2012 à 16:56
Bonjour,

Je suis étudiante en info-com et responsable évènementiel dans une association étudiante. J'organise une soirée Winter pour dans un mois et j'ai besoin de draps blancs pour recouvrir les murs d'une boite .... Bien entendu je n'ai quasiment aucun budget et je cherche a récupérer des draps ! Avez vous une petite idée qui pourrait m'aider ?

2 réponses

dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
30 déc. 2011 à 18:27
C'est original, ambitieux et question budget...voyez chez Emmaus ou alors écrire à certaines usines textiles qui pourraient vous apporter votre solution....tentez, cela vaut le coup ! Par exemple, ce lien trouvé sur le net :

http://www.info-textile.com/dn_textiles_techniques/textiles_techniques_tissage_mouline_thillot.html

N'hésitez pas à vous renseigner dans les agences qui réalisent l'événementiel ( en vous y déplaçant ), vous y trouverez une écoute et pourquoi pas...des " tuyaux ".
Pour démarrer une bonne année, je vous souhaite d'acquérir tous les tissus blancs désirés et vous souhaite une très belle année !
Tenez-moi au courant
0
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
7 janv. 2012 à 16:56
Finalement, que comptez-vous faire ?
0