Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Couleurs sur une terrasse

zaza - Dernière réponse le 26 juin 2012 à 20:48
Bonjour,
ma terrasse a été refaite mais n'a pas de couleur (gris presque blanc).
je voudrai savoir ce que je dois mélanger à la couleur pour que
- 1er ça tienne
- 2em ça colore
et que je ne recommence pas dans 2 ans...
merci pour votre aide !!!
Lire la suite 
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Si vous voulez une réponse, dites nous en quoi est faite votre terrasse.
zaza - 26 juin 2012 à 20:48
le maçon a fait un béton , il a mélangé la couleur ocre mais il avait ajouté du ciment blanc pour que la couleur prenne bien (aprés information trop de colorant tue la couleur ) et le résultat la terrasse est gris trés clair. Merci à vous aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il vous suffit de choisir la peinture adéquate pour le revetement à peindre, et dans le magasin, vous trouverez les colorants et les modes d'emploi... N'hésitez d'ailleurs pas à demander conseil sur place pour être bien sure, mais ces colorants sont satables et efficaces.

Impatiente d'en savoir plus zaza, à bientôt :-)
zaza - 26 juin 2012 à 20:48
bonjour, un petit souci de santé a fait que je n'ai pas pu avancer ma terrasse.Mais quand même,je me suis informée donc voilà ce qu'il en ressort : prendre de la pliolithe et différents colorants, mettre de la pliolithe dans autant de contenants que de couleurs désirées, comme je veux faire du bayadaire j'ai au moins 4 ou 5 couleurs différentes, je vais faire des bandes de largeurs plus ou moins grandes et quelques espaces gris (y qu'a ) merci pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Couleurs sur une terrasse » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.