Couleurs sur une terrasse

zaza - Modifié par Crashounette le 14/06/2012 à 09:46
 zaza - 26 juin 2012 à 20:48
Bonjour,

ma terrasse a été refaite mais n'a pas de couleur (gris presque blanc).

je voudrai savoir ce que je dois mélanger à la couleur pour que
- 1er ça tienne
- 2em ça colore
et que je ne recommence pas dans 2 ans...

merci pour votre aide !!!

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 38
13 juin 2012 à 07:52
Bonjour

Si vous voulez une réponse, dites nous en quoi est faite votre terrasse.
0
le maçon a fait un béton , il a mélangé la couleur ocre mais il avait ajouté du ciment blanc pour que la couleur prenne bien (aprés information trop de colorant tue la couleur ) et le résultat la terrasse est gris trés clair. Merci à vous aussi
0
Bonjour,

Il vous suffit de choisir la peinture adéquate pour le revetement à peindre, et dans le magasin, vous trouverez les colorants et les modes d'emploi... N'hésitez d'ailleurs pas à demander conseil sur place pour être bien sure, mais ces colorants sont satables et efficaces.

Impatiente d'en savoir plus zaza, à bientôt :-)
0
bonjour, un petit souci de santé a fait que je n'ai pas pu avancer ma terrasse.Mais quand même,je me suis informée donc voilà ce qu'il en ressort : prendre de la pliolithe et différents colorants, mettre de la pliolithe dans autant de contenants que de couleurs désirées, comme je veux faire du bayadaire j'ai au moins 4 ou 5 couleurs différentes, je vais faire des bandes de largeurs plus ou moins grandes et quelques espaces gris (y qu'a ) merci pour votre réponse
0