A voir également:
- Terrasse deux couleurs
- Couleurs deco - Accueil - Styles et tendances
- Chambre deux couleurs - Accueil - Quelle couleur pour ma chambre ?
- Astuce de grand-mère pour nettoyer une terrasse en bois - Accueil - Terrasse et balcon
- Les couleurs de peinture maison - Accueil - Peinture
- Pin parasol en pot pour terrasse - Accueil - Arbres
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37
13 juin 2012 à 07:52
13 juin 2012 à 07:52
Bonjour
Si vous voulez une réponse, dites nous en quoi est faite votre terrasse.
Si vous voulez une réponse, dites nous en quoi est faite votre terrasse.
Bonjour,
Il vous suffit de choisir la peinture adéquate pour le revetement à peindre, et dans le magasin, vous trouverez les colorants et les modes d'emploi... N'hésitez d'ailleurs pas à demander conseil sur place pour être bien sure, mais ces colorants sont satables et efficaces.
Impatiente d'en savoir plus zaza, à bientôt :-)
Il vous suffit de choisir la peinture adéquate pour le revetement à peindre, et dans le magasin, vous trouverez les colorants et les modes d'emploi... N'hésitez d'ailleurs pas à demander conseil sur place pour être bien sure, mais ces colorants sont satables et efficaces.
Impatiente d'en savoir plus zaza, à bientôt :-)
bonjour, un petit souci de santé a fait que je n'ai pas pu avancer ma terrasse.Mais quand même,je me suis informée donc voilà ce qu'il en ressort : prendre de la pliolithe et différents colorants, mettre de la pliolithe dans autant de contenants que de couleurs désirées, comme je veux faire du bayadaire j'ai au moins 4 ou 5 couleurs différentes, je vais faire des bandes de largeurs plus ou moins grandes et quelques espaces gris (y qu'a ) merci pour votre réponse
26 juin 2012 à 20:48