Extérieur en sol résine

Résolu
CHRISTINE TINES Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 20 juin 2012 à 09:08
 Julie - 3 août 2012 à 12:09
Bonjour,

Nous avons actuellement 80m2 de pavés auto-bloquant autour de notre maison, ceux-ci ont été mal posés par un paysagiste il y plus de 25 ans. Ils ont bougé, sont maintenant très sales, plus ont les nettoient, plus ils deviennent sales, de plus j'ai d'énormes problèmes d'évacuation d'eau.
Nous avons contacté des entreprises qui nous proposent du béton désactivé et carrelage sur partie terrasse très ensoleillée (dont pas de bois car il paraît que ça garde trop la chaleur) coût des travaux actuellment entre 15 000 et 20 000 euros(nous devons tout faire enlever pour remettre à niveau et prévoir évacuation d'eau)
Je viens d'entendre parler de sol en résine: quand pensez vous? Peut-on poser la résine sur ce support ? Est ce résistant à l'usure et les problèmes d'eau sont-ils résolus avec cette solution.
Si vous avez effectué des travaux de ce genre merci de m'éclaircir, n'étant pas du tout de la partie les entrepreneurs ont vite fait de nous proposer la lune.
Merci à tous pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,
Je pense que vous trouverez réponse à vos questions ici, http://sol-resine.comprendrechoisir.com/infos/resine-pour-sol
Il résume les avantages, les inconvénients, la pose, le prix ...
Bonne journée !
0