Véranda amovible

Pauline - 21 juin 2012 à 15:35
 grand - 17 févr. 2013 à 14:47
Bonjour,

je cherche des solutions / artisans pour mettre en place une véranda "amovible" de 15 m2 environ (pour être à l'abri de l'automne au printemps et profiter du plein air l'été - je suis consciente qu'il y aura une structure fixe pour supporter la véranda mais la plus discrète possible) sur ma terrasse (rectangle avec sur un grand côté le mur de l'appart et sur les autres côtés un muret).

Les contacts que j'ai avec les vérandistes aujourd'hui ne donnent rien : ils ne savent pas faire.
J'ai eu des contacts avec des piscinistes pour étudier l'adaptation des couvertures de piscine coulissantes mais le mur et le muret ne sont pas parallèles et ils ne sortent pas de leurs standards.

Avez-vous déjà vu ce type de véranda ? Quelles solutions imagineriez-vous ? Avez-vous des contacts qui pourraient m'intéresser ?

Merci d'avance de vos réponses que j'espère nombreuses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
ici il y a un type de véranda / verrière amovible qui semble correspondre à ce que vous recherchez, voici le lien : https://deco.journaldesfemmes.fr/guide-amenagement-et-travaux/1584055-construire-veranda-regles-a-connaitre/
Peut-être que vous pourriez essayer de contacter la lectrice pour lui demander ?
Marie
1
Bonjour ,
Allez voir sur le site des vérandas Akena ,vous avez le modèle opensun .
C'est une véranda a ouverture intégrale . Extraordinaire comme concept
0