Y a-t-il mieux que les fleurs à offrir comme cadeau ?

Abdoule99 - 8 juil. 2006 à 01:42
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 18 janv. 2015 à 15:00
Bonjour tout le monde, Voila, j'explique mon petit problème. Ma copine vient de partir 3 semaines en vacance et donc nous ne sommes pas vu pendant 3 semaines, donc j'ai cherché un peu sur le net ce que je pourrai lui offrir. Je suis tombé sur ceci (c'est ce qu'il me semble le plus approprié) : lui ofrrir 36 roses, ce qui voudrait dire : on avoue son amour. Mais le "problème" c'est qu'elle sait que je l'aime lol. Donc je voudrais savoir s'il y a une meilleur chose à offrir (en fleures) que les roses (pour info, je suis depuis 1 an et demi avec elle) ? Merci de vos réponses ;)
A voir également:

6 réponses

Tu sais toutes les femmes du monde aiment recevoir des fleurs mais tu peux lui offrir aussi un petit bijou (ou un gros si tu es très riche !!! lol), un flacon de son parfum préféré, une peluche, toi ! enveloppé dans du papier cadeau ........... bref, laisse aller ton imagination, tout ce qui est fait par amour est toujours bien fait. et même si elle sait que tu l'aimes, dis le lui et prouve le lui souvent par des petites attentions comme le petit dèj au lit ou un restau improvisé etc .... L'amour c'est comme un feu, il faut l'alimenter tout les jours sinon il s'éteint Et ceci est valable pour tous les messieurs lol Eve
1