Comment retourner ma terre avec du gravier ?

Mathieuco24 - 15 oct. 2007 à 23:21
 clafoutis - 25 oct. 2007 à 21:18
J'ai une pelouse a faire pousser mais qui est à l'état de potager et juste à coté mais situé un peu plus haut j'ai du gravier. comment dois je m'y prendre pour obtenir un résultat nickel???

Dois-je retirer le maximum de gravier avec l'huile de bras ou prendre une pelleteuse pour retirer la pélicule de gravier???

Puis je rajouter de la terre au dessus des graviers existants et ainsi la travailler après pour faire pousser la pelouse ??? ne vais je pas endommager la machine à fraiser la pelouse et vais je avoir un beau résultat???
A voir également:

1 réponse

bonjour,

la pelouse pousse sur n'importe quoi, pas la peine de vous tuer a retirer chaque gravier. vous preparez votre terrain du mieux possible ,un coup de rateau pour retirer les cailloux qui depassent et voila.
Bien sur faut pas comptez faire non plus un green anglais...
Pour preuve ,je vient de faire ma pelouse cette année sur un terrain ou les anciens proprietaires avaient fait décharger 12 camions de tout-venant(et oui ,sympa quand tu as deja signé le compromis!!!).
J'ai une jolie pelouse mais si je creuse je tombe sur des morceaux de baignoire ou de toilette.
1