Peut on tailler un prunier en novembre?
Résolu
A voir également:
- Quand tailler un prunus
- Quand tailler prunus - Meilleures réponses
- Quand tailler les pruniers - Meilleures réponses
- Quand tailler un citronnier caviar - Accueil - Arbres fruitiers
- Quand tailler les plantes exterieur - Guide
- Prunus - Accueil - Arbres
- Quand tailler les spirées - Guide
- Quand et comment tailler un osteospermum - Accueil - Fleurs
29 réponses
bonsoir
les arbre fruitier ne se taille pas tous a la meme epoque pecher a la pousse des bourgeon et peche a la tombee de la seve
bonjour le mieu pour les fruitiers la taille c en mars et meme les autres arbres si tu le fé maintenant ils vont ce fragilisés pour l hiver et donc peut etre gelés a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas le moment pour les arbres fruitiers dont les fruits ont des noyaux ; attendez la fin de l'hiver ou après la récolte
bonjour,
moi ça fait 20 ans que je taille mes 7 pruniers en janvier comme le faisait mon père et mon grand père. ici en Algérie on attend que la sève ne monte plus . nos pruniers on les a toujours greffé sur de l'amende amère (amandier sauvage) . chaque année j'ai des récoltes magnifiques . sinon je suis étonné qu'en le fasse au mois d'aout en France car ici au mois d'aout il porte encore un peu de fruits.
moi ça fait 20 ans que je taille mes 7 pruniers en janvier comme le faisait mon père et mon grand père. ici en Algérie on attend que la sève ne monte plus . nos pruniers on les a toujours greffé sur de l'amende amère (amandier sauvage) . chaque année j'ai des récoltes magnifiques . sinon je suis étonné qu'en le fasse au mois d'aout en France car ici au mois d'aout il porte encore un peu de fruits.