A voir également:
- Comment sauver un cyclamen trop arrosé
- Orangier - Accueil - Arbres fruitiers
- Orangier du mexique - Accueil - Arbustes
- Orangier arbre - Accueil - Plantes extérieures
6 réponses
Si vous le plantez directement en terre, si bien sur vous avez un jardin, il pourra se développer.
L'oranger pousse trés lentement, il lui faut du soleil et pas trop d'eau.
Il a peut-être besoin d'être rempoté dans un pot un peu plus grand?
Ou il a peut-être besoin d'engrais, car les agrumes ont besoin d'un sol assez riche.
Un oranger à besoin de beaucoup de lumière et une exposition à l'est ou à l'ouest doit lui convenir parfaitement. Il doit pouvoir être au soleil et à l'extérieur quand il fait suffisamment chaud.
Je garde mes agrumes à la maison désormais (les températures ne sont actuellement pas très chaudes ici) et j'arrose régulièrement soit avec de l'eau pure ou de l'eau et de l'engrais pour agrumes. Il faut également bien surveiller les agrumes en cas d'attaques de parasites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j ai aussi un citronnier qui paraissait ne pas pousser pourtant je lui mettais de l'engrais pour agrumes je les rempoter une semaine aprés l'avoir acheté dans un pot assez large il ya plus d'un an. pourtant au printemps il depérissait et j'ai remarqué qu il était infecté par des cochenilles. je les traité avec du produit conçu pour eliminer ces bettes et depuis il recommence a faire des feuilles.bonne chance avec le votre.