Comment agir pour sauver un orangier?

Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 23:39
j'ai un petit orangier de 80 cm en pot , il parait qu'il a cessé de grandir à la diference d'un pommier qui va bien . que faire ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 23:39
enfouir dans la terre des têtes de sardines .........
Celà le boostera

jo
2
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 03:32
Si vous le plantez directement en terre, si bien sur vous avez un jardin, il pourra se développer.
L'oranger pousse trés lentement, il lui faut du soleil et pas trop d'eau.
1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 16:56
Il a peut-être besoin d'être rempoté dans un pot un peu plus grand?
Ou il a peut-être besoin d'engrais, car les agrumes ont besoin d'un sol assez riche.
Un oranger à besoin de beaucoup de lumière et une exposition à l'est ou à l'ouest doit lui convenir parfaitement. Il doit pouvoir être au soleil et à l'extérieur quand il fait suffisamment chaud.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 16:24
Je garde mes agrumes à la maison désormais (les températures ne sont actuellement pas très chaudes ici) et j'arrose régulièrement soit avec de l'eau pure ou de l'eau et de l'engrais pour agrumes. Il faut également bien surveiller les agrumes en cas d'attaques de parasites.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 07:25
bonjour
j ai aussi un citronnier qui paraissait ne pas pousser pourtant je lui mettais de l'engrais pour agrumes je les rempoter une semaine aprés l'avoir acheté dans un pot assez large il ya plus d'un an. pourtant au printemps il depérissait et j'ai remarqué qu il était infecté par des cochenilles. je les traité avec du produit conçu pour eliminer ces bettes et depuis il recommence a faire des feuilles.bonne chance avec le votre.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:14
en plus éviter vent et même courant d'air
0