Où trouver du vrai gazon en rouleau pour une petite surface ?
Résolu
A voir également:
- Gazon rouleau nancy
- Gazon kikuyu en rouleau - Meilleures réponses
- Gazon en rouleau lorraine - Meilleures réponses
- Gazon kikuyu avis - Accueil - Pelouse
- Gazon en rouleau - Accueil - Pelouse
- Aerer gazon - Guide
- Pousse gazon - Accueil - Pelouse
- Entretien gazon synthetique - Accueil - Pelouse
9 réponses
Vous avez une entreprise sur Douai (départ 59) qui vend le gazon en rouleau et qui livre a domicile.
Bjr - un paysagiste de roville devant bayon (54) en installe à la demande. Il s'agit de la maison "pauchard". Source sûre, deux de mes neveux travaille dans cette entreprise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,vous n'etes pas en retard pour semer votre gazon,pas d'inquiettude,je ne connais aucune jardinerie qui en vende,alors achetez du gazon et semez le tranquillement,ne pas en mettre de trop,tout est explique sur le sac
Merci à tous ceux qui m'ont répndu..très sympa mais j'habite dans le 54 et personne ne fait ce genre de rouleau en gazon...sauf du faux...je me tâte...mais merci, sinon, je sème...bonne journée à vous tous. Bianca
Je travaille en jardinerie, et j'en fais sur commande auprès d'un fournisseur espagnol qui s'appelle "IDM" ( ou "Mercat" ). Si la jardinerie près de chez toi travaille avec ce fournisseur, ils pourront t'en commander. NB : le prix pour toi sera de 15 à 20 € le m², ce n'est pas le plus économique, mais tu pourras marcher dessus cet été. N'hésite pas à me contacter pour avoir les coordonées du produit. Bonne journée
Allez voir sur le site "PrisMoinsCher.fr" et taper gazon rouleau .... peut être aurez vous l'opportunité d'avoir du gazon à environ 15 euors le M2 Prévoir une bonne préparation du terrain ... Bon courage
1 mai 2011 à 19:32