Où trouver du vrai gazon en rouleau pour une petite surface ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 10:55
 tema - 12 juin 2012 à 11:36
j'ai environ 12 m2 et je voudrais que quelqu'un me livre du gazon en rouleau mais en Lorraine, nous sommes en retard et je n'en ai pas trouvé...aidez-moi, mon terrain est nu....
Bianca
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 20:14
Vous avez une entreprise sur Douai (départ 59) qui vend le gazon en rouleau et qui livre a domicile.
6
ou ce situe cette entreprise svp
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 10:40
Bjr - un paysagiste de roville devant bayon (54) en installe à la demande. Il s'agit de la maison "pauchard". Source sûre, deux de mes neveux travaille dans cette entreprise.
3
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 15:25
Bonjour vous allez dans une jardinerie près de vous il doit pouvoir ou alors chez un paysagiste vous renseignez autrement il n est pas trop tard semer du gazon ca lèves en 10 a 15 jours je vous dit de passer une bonne après midi

56060250.jpg
1
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 12:05
Gazon en rouleau chez www.idgreen.fr livraison gazon de qualité

57073034.jpg
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 18:22
bonjour,vous n'etes pas en retard pour semer votre gazon,pas d'inquiettude,je ne connais aucune jardinerie qui en vende,alors achetez du gazon et semez le tranquillement,ne pas en mettre de trop,tout est explique sur le sac
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 07:38
Merci à tous ceux qui m'ont répndu..très sympa mais j'habite dans le 54 et personne ne fait ce genre de rouleau en gazon...sauf du faux...je me tâte...mais merci, sinon, je sème...bonne journée à vous tous. Bianca
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 10:05
Je travaille en jardinerie, et j'en fais sur commande auprès d'un fournisseur espagnol qui s'appelle "IDM" ( ou "Mercat" ). Si la jardinerie près de chez toi travaille avec ce fournisseur, ils pourront t'en commander. NB : le prix pour toi sera de 15 à 20 € le m², ce n'est pas le plus économique, mais tu pourras marcher dessus cet été. N'hésite pas à me contacter pour avoir les coordonées du produit. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 11:41
Allez voir sur le site "PrisMoinsCher.fr" et taper gazon rouleau .... peut être aurez vous l'opportunité d'avoir du gazon à environ 15 euors le M2 Prévoir une bonne préparation du terrain ... Bon courage
0
Bonjour Bianca,

je te conseille un site où j'ai acheté du gazon, il s'agit de www.verisoil.com !
C'est vraiment pas cher et le résultat est très bien.

Cdlt,
0