Ou peut-on trouver de la pelouse en rouleau comme au Stade de France ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
j'habite au nord de la Seine et Marne

5 réponses

LES GAZONS DE PLACAGE DUGUET Eric Duguet 1 rue de la Ferme bleue 02270 Monceau-les-Leups FRANCE Tél: 03-23-56-51-41 Fax: 03-23-56-54-11 Tarifs du gazon de placage Le prix du gazon en rouleau est de : NOMBRE DE M² DE GAZON TARIFS TTC en EUROS/M² départ gazonnière de 1 à 10 m² 4.22 de 11 à 30 m² 3.91 de 31 à 50 m² 3.70 de 51 à 100 m² 3.49 de 101 à 200 m² 3.28 de 201 à 400 m² 3.06 de 401 à 500 m² 2.85 Plus de 500 m² 2.64

On peut en trouver dans certaines jardineries, pépinièristes, sur internet, et pas besoin d'être joueur de haut niveau, la gazon en plaque coûte de 3 à 6 euros le m², sans la pose que vous pouvez réaliser vous même trés facilement. la préparation du sol est la même que pour ensemencer, mais c'est trés amusant à poser, à moins que vous ne vouliez engazonner à vous seul un terrain de golf, ce n'est pas si cher que cela. Je l'ai fait pendant un stage plusieurs fois, sur des surfaces moyennes chez des particuliers et j'ai adoré ça. Et en revenant quelques temps plus tard pour la tonte, on ne voit plus que c'est du gazon en plaque. De plus, c'est beaucoup plus régulier qu'avec des graines qui vont être emportées par une forte pluie ou mangées par les oiseaux. Les découpes sont très faciles à faire avec un vieux couteau de cuisine à dents.

C'est une société dans l'Oise qui fournit le Stade malheureusement je n'ai + les coordonnées mais vous avez déjà une piste...

Préparez votre porte-monnaie, à moins que vous ne soyez un footballeur de haut niveau !

allez demander dans les jardineries autour de chez vous, ils vous en commanderons, en tout cas mois je le fais pour mes clients vers toulouse.