Du gazon synthétique sur un balcon ?
Résolu
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
-
16 juil. 2013 à 16:04
Islandgirl - 4 avril 2020 à 21:56
Islandgirl - 4 avril 2020 à 21:56
A voir également:
- Gazon synthétique balcon pluie
- Fausse herbe pour balcon - Meilleures réponses
- Fausse pelouse balcon - Meilleures réponses
- Une pelouse synthétique sur ma terrasse me tente assez... ✓ - Forum Balcons et Terrasses
- Entretien gazon synthetique - Accueil - Pelouse
- Dalles de fausse pelouse sur un balcon ? - Forum Déco extérieure
- Gazon kikuyu avis - Accueil - Pelouse
- Gazon synthetique balcon - Accueil - Terrasse et balcon
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 00:01
17 juil. 2013 à 00:01
Bonsoir,
Il n'y a aucun problème avec ce revêtement. Il vaut mieux acheter de suite une bonne qualité pour la terrasse. J'ai choisi une fibre qui ressemble au coton. Son aspect est bluffant.
L'idéal est de privilégier une herbe synthétique avec un aspect et une sensation naturelle. ( la pelouse avec une hauteur plus élevée sera semblable à celle de l'herbe naturelle ).
A essayer pieds nus chez le commerçant.
Je n'ai pas eu besoin de le fixer, le mien est assez dense et donc lourd. Après l'avoir coupé à la bonne dimension, il repose sur le carrelage. Même les petits raccords invisibles ne bougent pas et l'ensemble est uniforme.
L'envers est un support de géotextile recouvert de latex.
Je l'entretiens avec l'aspirateur ou au balai-brosse. Neige et pluies sont évacuées par filtration.
Je le conseille vivement !
Il n'y a aucun problème avec ce revêtement. Il vaut mieux acheter de suite une bonne qualité pour la terrasse. J'ai choisi une fibre qui ressemble au coton. Son aspect est bluffant.
L'idéal est de privilégier une herbe synthétique avec un aspect et une sensation naturelle. ( la pelouse avec une hauteur plus élevée sera semblable à celle de l'herbe naturelle ).
A essayer pieds nus chez le commerçant.
Je n'ai pas eu besoin de le fixer, le mien est assez dense et donc lourd. Après l'avoir coupé à la bonne dimension, il repose sur le carrelage. Même les petits raccords invisibles ne bougent pas et l'ensemble est uniforme.
L'envers est un support de géotextile recouvert de latex.
Je l'entretiens avec l'aspirateur ou au balai-brosse. Neige et pluies sont évacuées par filtration.
Je le conseille vivement !
17 juil. 2013 à 10:33
Merci :-)
4 avril 2020 à 21:56
Bonsoir,
Vous avez acheter ou votre faux gazon svp ? Merci beaucoup.
Bonne soiree
sharon