Comment faire pousser des roses trémières?

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 21:17
Depuis quelques années,je sème des graines,mais sans succès...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 10:25
moi j'en ai plein mon, jardin je l'ai est mis directement en pleine terre et l'année suivante elles ont poussées.
4
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 10:32
C'est pourtant ce que j'ai fait...J'ai semé à la fin de l'été des graines,mais rien n'a jamais poussé!On m'a donné des graines,j'en ai trouvé,rien à faire!
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 10:49
il faut 2 ans ensuite ça pousse tout seul mais l'exposition est aussi importante

49302900.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 14:15
il faut semer les graines à l'automne donc en ce moment assez profond et laisser faire c'est pas plus compliquer que ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 14:48
Ces fleurs ne sont vraiment pas compliquées , mais ......eparpiller les graines maintenant dans le jardin , et passer la fraise .L'an prochain , des roses , pousseront ou leur plaisent , par-ci par-la , car beaucoups de pertes
Repiquer , au fur et a mesure de leur apparition , a l"endroit qui vous convient , car , là,,,,,,elles restent pour longtemps , les pièds repoussent et re-sèment d'autres a coté , si travaillé autour
les racines , sont très profonde , pour les vieux piéds , les plantes peuvent ateindre , les deux metres , ou rester basse , par sèchresse.Nombre de coulleurs , du clair au foncées,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,un plaisir de fleurs
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 18:10
j'ai le même problème que toi, je sais pas si c'est trop d'eau ou trop de vent, à partir de graines ça ne prnds pas, mais j'ai réussi à en faire pousser en récupérant des pousses chez une personne où elles se reproduisent sans problème et deviennent même envahissante, une fois le plant en terre plus besoin de s'en occuper.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 21:17
j'ai seme les graines dans des godets , quand la pousse mesure quatre cms environ la repiquer en pleine terre. Il y a de la perte, ensuite les plantes poussent un peu partout !
0