Quelles graines de fleurs je peux planter dans mon jardin en octobre ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 21:25
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 17:12
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 17:12
A voir également:
- Quelles graines de fleurs je peux planter dans mon jardin en octobre ?
- Cafard de jardin - Accueil - Parasites et maladies
- Fleurs octobre - Accueil - Période de floraison
- Ou trouver des graines de kéfir - Accueil - Boissons
- Que planter en octobre - Accueil - Période de plantation
- Fleurs de jardin - Guide
4 réponses
Hello.
En ce moment, je pense que tu peux planter des bulbes de tulipes, des narcisses, des jonquilles, des jacinthes, des crocus, du muguet, des petits cyclamens, ainsi que du chèvrefeuille. Sinon, presque toutes les plantes à racines nues, arbustes, fruitiers se plantent aussi à partir de mi-novembre quand la terre ne gèle pas évidemment. Je vous propose de faire un tour sur aujardin.info ou jardinage.net, qui sont des sites qui vont vous aider !
Bon jardinage !
Bonjour,
Je suis d'accord avec tout ce qui a était dit avant. En ce moment ceux sont les bulbes que l'on plante. A au moins 10 cm de profond pour éviter qu'elle gèle. Si vous le pouvez récupérez les feuilles des arbres pour aussi protéger la terre. Au printemps il n'y aura plus rein et ca vous fera de l'engrais.
Pour avoir des fleurs à cet saison, vous pouvez plantez des oeillets, des aster, des pensées ect .... Tout ce que vous trouverez dans les magasins de jardinage, sont des fleurs de saison et à planter maintenant. Et qui ne craignent pas le gèle.
C'est ce que j'ai fait et même à l'approche de l'hiver j'ai de la couleur dans mon jardin.
Bon courage.