A voir également:
- Clitoria plante
- Lantana plante toxique - Accueil - Arbustes
- Plante depolluante - Guide
- Plante cailloux - Accueil - Plantes grasses, succulentes
- Plante grasse retombante exterieur - Accueil - Plantes extérieures
- Coleus plante - Accueil - Fleurs
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant plantation, il faut préparer le terrain et bien casser la motte. Une fois la motte piquée (hum), il ne faut pas hésiter à mouiller... cf. "Leçon de jardinage".
oh lala!!!je dirais dans une jardinerie...peut-être!' "ben voilà" les mots sont fleuris, comme je vous le préconisait.
....Extrait d' un BLOG ! : "C'est quelque chose qui arrive à chacune d'entre nous, on reçoit un fair-part, ou on entend un prénom au parc... Et on se dit " Ou ont ils trouvé ce prénom??", " Au moins, ils ont osé!!" !! Après les gouts ne se discutent pas!! Mais quels prénoms vous a "choqué", étonné, ou laissé bouche bé?? POur moi, c'est le Clitorine pour une petite fille que j'ai entendu dans un parc d'attraction... " Clitorine vient ici!"... Trop connoté non?? Franchement, je me suis demandée comment on pouvait donner un prénom comme ça à son enfant... " ........................ ?
blague à part, je peux t'envoyer des graines fraiches car j'ai un gros plan dans le jardin, il s'agit de la fleur double d'un bleu magnifique.