Le printemps les petits oiseaux les violettes le soleil

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 00:43
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 14:54
le moral vive le jardinage hummmm bon lègumes !!!!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 16:49
Si j'aime le printemps pour ses couleurs et sa symbolique, je suis plus circonspect quand au jardinage, n'en ayant jamais eu le goût ni la main verte. De plus ma saison préférée étant l'automne...

59994548.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 17:00
"Un p'tit feu pour démarrer, Une caresse pour décoller. Si tu veux te réchauffer, Faut savoir bien béguiner. C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral Si t'es Doudou bien balancée Ou play-boy super sapé Et que tu cherches à t'amuser La Compagnie va te chanter C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon, bon, c'est bon bon, C'est bon, bon, c'est bon bon. {Break instrumental} Si tu veux te faire plaisir, Faut surtout pas hésiter. Pour combler mes désirs, Y a rien de tel qu'un p'tit baiser. C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon, bon, c'est bon bon, C'est bon, bon, c'est bon bon. C'est bon, bon, c'est bon bon, C'est bon, bon, c'est bon bon. {Break instrumental} C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, Un p'tit feu pour démarrer, Une caresse pour décoller. Si tu veux te réchauffer, Faut savoir bien béguiner. C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon, bon, c'est bon bon, C'est bon, bon, c'est bon bon. Roulez, roulez, Dansez, danser, Roulez, roulez, Dansez, dansez... Roulez, roulez. "

59994615.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 17:08
Ne pas oublier les pick niques !!!

59994728.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 17:11
Si comme moi vous avez un balcon ......! LOL

https://www.youtube.com/watch?v=mB_4mkrQPtc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 17:19
Denis tu es géant bises
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 18:11
LE MORAL MERCI DENIS POUR LA CHANSON DE LA COMPAGNIE CREOLE IL FAUT SAVOIR BIEN BIGUINER ...LA LA LA LA LA LA..................
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 20:25
c'est bon pour tout ! la santé, le moral, l'amour, le sourire... j'adore entendre chanter les merles à 6h du matin....
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 21:01
Le moral bien sûr, la santé, la joie de vivre, les retrouvailles avec les voisins,et les petites jupettes vont ressortir
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 08:42
Non, non, ce n'est pas bon pour le moral d'avoir une question sur le moral en cours de modération ou de moralisation par la rédaction de cop. d'av.. Même si je m'habitue beaucoup mieux au beau temps qu'au froid, je préfère octobre et novembre que mars ou avril. Hier visitant un "chateau" il y avait des violettes blanches!!! Quant à savoir si on a la main verte: peignez un paquebot en vert?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 10:10
Se rouler dans l'herbe avec sa bien aimée !!!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 14:54
Bonjour France
C'est trés bon pour moi, est c'est surtout trés beau.
Sortie en moto, bricoler dehors et mon plaisir se promener.
Pascal
0