Comment se débarasser définitivement de BAMBOU dans le jardin ? [Résolu]

-
Bonjour,

j'habite en peripherie de Bayonne, mon voisin a des bambous dans son jardin qui proliferent a une vitesse folle et qui m'envahissent - ils arrivent au ras de ma maison et de ma terrasse, passent sous l'escalier !!!!

l'horreur Mi-juin , il a tout coupé a ras de terre, malheureusement je les vois repousser de plus belle ........

QUE FAIRE ?????

Merci, amicalement Théa
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

j'ai des bambous dans mon jardin que j'ai vu proliférer à vitesse grand V après 2 ans d'installation... j'ai du pour éviter qu'ils n'aillent chez le voision ou envahissent les autres massifs, creuser une tranchée (profondeur 70 cm) tout autour pour y placer une toile en fibre que j'ai acheté en jardinerie. Depuis ils sont sages...

bon courage,

Philippe

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3916 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
merci pour toutes ces reponses - c'est sympa !!! j'ai compris la seule solution c'est la pioche !!! j'ai commencé , mais il y en a sur 12 m de long - amicalement Théa
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
la solution que j ai pratique l hiver dernier est de tous arracher et de changer la terre et metrre enormement de desherbant et avec le temps ca diminue bon courage pour l arrachage
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour, Ayant depuis quelque temps nous avons trouvé sur votre forum pour la "chasse" à la taupe, pleins de bonnes idées. Nous avons essayé la chose suivante : si vous zvez un point d' eau a proximité, il suffit de le remplir d'eau à fin de noyer les galeries. Résultat, la taupe ne sachant pas faire de plongée sous marine. On l'attrape à la sortie. Bon pour cette fois on est tranquille. Merci de tous vos bons conseils. A une autre fois.
Commenter la réponse de mystie