Quelles fleurs pour un parterre en septembre ?

Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 00:05
Bonjour,

J'habite le Nord de la France, et j'aimerai savoir quelles sont les fleurs que je pourrais faire fleurir pour fin septembre dans les parterres , c'est pour un mariage

Merci de vos suggestions
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 18:31
des zinnias, des roses d'Inde, des colchiques--------
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 19:38
Allez directement chez un horticulteur, ils sont généralement de bons conseils.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 00:53
Si c'est pour semer, c'est trop tard ! Par contre nous allons bientôt trouver les pensées dans nos magasins et là, vu la gamme de couleurs et mutiples possibilités de création de parterres qu'offre cette magnifique fleur avec par çi par là un chou coloré ou une bruyère il y a libre choix de laisser cour à votre imagination. De plus les pensées sont très rustiques, vous les retrouverez fleuries bien au delà du printemps l'année prochaine. En septembre on trouve aussi dans nos jardineries les cyclamens qui n'ont rien à envier à beaucoup d'autres fleurs, j'allais les oublier ceux là !
Salutations et bonnes plantations
Michel
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 16:23
bonjour,
vous pouvez planter des asters qui vont commencer a fleurir ,dans une gamme assez large en couleurs et hauteurs.

B&D plants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 00:05
Attention aux fleurs comme les zinnias et asters qu'ils n'attrapent pas l'oïdium en cette saison ils ne seraient pas très jolis .je pencherai plus pour des œillets ou rose d'Inde et puis dans certaines jardineries il est possible de trouver des petits chrysanthèmes de diverses couleurs.
0