Que dois-je faire à mes pieds d'Asperges ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/07/2012 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 06:03
Que dois-je faire à mes pieds d'Asperges;est-ce que je peux les arracher pour les replanter plus réguliers et plus profond?Est-ce le moment SVP ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 06:03
Bonjour, Il est en effet grand temps de rénover votre parc d'Asperge et je crois comprendre au travers de votre question que votre soucis est aussi celui de la profondeur de plantation! NON, Choisissez un endroit où il n'y a pas encore eu de légumes racines(Asperges, carottes ni pommes de terre), bien propre sans chiendents ou autres vivaces. Comme vous aurez à les butter, commencer a tracer des les lignes tous les 1,20m, creusez a 0,50cm de profondeur pur mettre de la fumure de fonds(gardez votre sol superficiel qui servira à créer des buttes de 30cm pour blanchir vos turions. Étaler vos griffes d'asperge tous les 0,60m en ligne, recouvrez de terre et creer une butte, pou ancer la récolte, couvrez les buttes de plastique noir et en même temps cela protège vos turions(pousses d'asperge) vers la fin de la récolte, laisser pousser quelques tiges pour redonner des forces au pied. Plus de Renseignements sur les jardins sur http://www.nature-jardins.com/

37545036.jpg
1