Quelle est cette plante ?

Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2010 à 19:38
Bonjour, Qui saurait quelle est cette plante que j'ai rencontrée dans différents jardins publics cet été, plante rampante à feuillage pourpre ou vert ? (en pourpre sous les cléomes sur cette photo). Merci à tous

57895221.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 18:42
Bonjour,quelle soit verte ou pourpre ,elle s'appelle : Ipomee ou patate douce donc c'est un bulbe
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 21:54
Merci beaucoup de votre réponse.
Il ne me reste plus qu'à partir à sa recherche ...
Elle en vaut la peine.
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 16:19
bonjour,
comme la précisé l'internaute précédent,ceci est bien une ipomee,qui est utilisée principalement par les collectivités.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 21:30
Merci de votre réponse mais savez vous où trouver ces plantes, mes recherches sur internet en VPC se sont avérées infructueuses. Je sèche..

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 15:09
on les trouve directement chez les producteurs de fleurs au debut de saison en mai ,je pense que vous n'en trouverez pas dans les jardineries traditionnelles
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 19:38
Patrick accepte de vous répondre si je trouve problème éternnele aucune indication de la région ?moi je vis dans les P O 66000 bon sur la photo biz sur les feuilles du bas et les fleurrs du haut me cultiver si je trouve vous renseigner avec plaisirsauf erreur de ma partce n est pas une plante du sud de la france mais sur de sur si je trouve vous recevrer la réponse la science botanique étant infinie si je réussi à vous solutinner votre question je serais un peu moins bête
0