Je cherche des raquettes de figuier -de-barbarie ???

Utilisateur anonyme - 2 mars 2011 à 12:56
 dan29 - 19 août 2015 à 14:58
BONJOUR !!!!
je cherche une personne qui aurait 2 ou 3 raquettes de figuier de barbarie !!!!
si il faut les envoyer par la poste je suis prete a dédomager les frais d'envoie meme a acheter 2 ou 3 euros les raquettes
merci pour vos réponses !!!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 06:27
bonjour
pour repondre a votre demande pourriez vousindiquez le departement ou vous habitez merci (j'ai enormement de figuiers de barbarie pres de chez moi ,mais attention pour un envoi postal une raquette pese assez lourd a bientôt bonne journée
Gilles
1
Salut gilles, je recherche des raquettes de figuiers j'ai lu plus haut que tu en avais pas mal près de chez toi, je reste dans le Finistère serait-il possible que tu m'en envoi, je participe aux frais comme il se doit. Cordialement Daniel
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 11:16
que veut tu dire part raquette?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 20:51
un bout,tout simplement,y'en a partout!!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 14:12
je crois que vous confonder c'est le cactus figuier de barbarie ou figuier d'inde que je recherche et si il y en avait partout il en aurait chez-moi ??????

60008014.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 18:40
Autant pour moi,j'en ai vu du côté de Perpignan à l'état "sauvage",il n'y a personne de la bas s v p?
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 06:53
bonjour !!!
je suis du poitou charente !!!!
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 20:25
salut
je m'appelle mansouri mohammed aymen de la tunisie
je peut t'envoyer meme 1000 raquette si tu veux
tu peut me contacter sur
nossra-cact@hotmail.com
ou sur mon tel
+21621059731
0
Bonjour,savez-vous comment on fait prendre des raquettes.Merci beaucoup pour la reponse.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 06:58
un grand merci pour votre réponse mais un peu tard j'ai trouver une personne qui m'en a fait parvenir 3 mais si j'amais sa ne reprenait pas je serais ou m'adresser !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 11:38
salut,

je peu t'nvoyez autant que vous voulez, précisez moi qcque vous voulez faire avec pour vous envoyez c qu'il vous faut..
0
Bonjour
je cherche aussi des raquettes de figue de barbarie. Je suis dans l'eure et suis une fervente des legumes speciaux. C'est pour mon utilisation perso et faire découvrir.

Merci
0
Bonjour,

Je cherche egalement des raquettes, je vie en chine mais je suis dans le jura jusqu'a fin decembre.

Cordialement
Nicolas
0