Quel est le nom de cette plante qui ressemble à un oiseau ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Qui saurai me dire le nom de cette fleur qu'on coupe et qu'on installe dans un verre, et qui ressemble à un oiseau qui boit? J'en ai récupéré des graines, mais ne sait comment ni quand les semer. J'habite dans une région froide, la Lorraine, avez-vous des astuces pour faire pousser cette plante? Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Merci, Pascale pour cette réponse si rapide, je vais faire des essaies en pot , et bien sur plus tard en terre. Encore merci à Copain d'Avant et tous les internautes qui rend se lien si vivant. Marie-Ange

tres drole je n,en ai jamais vu on dirait bien des oiseaux MERCI ci joint une plante du MEXIQUE

C'est une plante très rare est superbe ,très originale ,c'est vrais quelle ressemble a des oiseaux .

Bonjour Pourtant Edith c'est une plante qui pousse dans les Rocheuses aux USA . C'est la fleur qui est ainsi . Je vous en envoie la plante ; peut-être la reconnaitrez vous. Elle est utilisée en médecine et cuisine populaire par les indiens d'Amérique (Cherokees, Iroquois, Mohicans Amicalement Henri

Quelle jolie plante en effet! Je ne l'ai encore jamais vue! Voilà une bonne question!

le vrai nom de cette plante c'est " asclépiade" Irène

le vrai nom de cette plante c'est " asclépiade" Irène